L'organisation État islamique a publié, dimanche, une vidéo de propagande, mettant en scène neuf personnes comme étant les auteurs des attaques du 13-Novembre. Selon l'entourage de François Hollande, ce document n'a pas encore été identifié.
Marcelo Rebelo de Sousa élu dès le premier tour de la présidentielle au Portugal
Le grand favori de l'élection présidentielle portugaise, Marcelo Rebelo de Sousa, s'est imposé dès le premier tour, dimanche, en recueillant 52 % des suffrages, d'après des résultats partiels.
Hollande trois jours en Inde pour tenter de finaliser la vente des Rafale
François Hollande a démarré dimanche sa deuxième visite d'État en Inde depuis 2012. Le président français espère avancer sur le dossier de la vente de 36 Rafale à l'Inde, dont le contrat est estimé à 9,1 milliards de dollars.
Un détenu de Guantanamo refuse de quitter la prison américaine
Un détenu yéménite de Guantanamo a refusé de quitter la prison militaire américaine après 14 années derrière les barreaux, a-t-on appris vendredi. Son avocat a expliqué qu'il ne pouvait plus s'adapter à la vie hors de prison.
De Washington à Boston en passant par New York, les photos de la tempête "Jonas"
Depuis deux jours, l'est des États-Unis est balayé par une violente tempête de neige. Sur les réseaux sociaux, les habitants sont très nombreux à partager des clichés de cet impressionnant phénomène météorologique.
Victoire stratégique de l’armée syrienne dans la province de Lattaquié
Les forces progouvernementales syriennes de Bachar al-Assad ont repris dimanche aux rebelles la ville de Rabia, située dans la province de Lattaquié, d'après la télévision syrienne et l'Observatoire syrien des droits de l'homme.
Plus grave que prévue, la tempête "Jonas" fait plusieurs morts aux États-Unis
Au moins dix-huit personnes sont mortes dans l'est des États-Unis après le déluge provoqué par la tempête de neige "Jonas" samedi. Plus de 50 cm de neige sont tombés à New York et à Washington, où les aéroports sont restés fermés dimanche.
Deux mille personnes défilent à Calais en soutien aux migrants de la "jungle"
Près de 2 000 manifestants, dont des Britanniques, des Italiens et des Belges, ont apporté leur soutien samedi aux migrants de la "Jungle" de Calais, le plus grand bidonville de France. Ils ont demandé des "conditions d'accueil plus dignes".