Lors d'un entretien avec le juge d'instruction qui enquête sur l'affaire des soupçons de match truqué, Nikola Karabatic a gardé la même ligne de défense. Le joueur de handball affirme qu'il n'a pas parié sur la rencontre entre Montpellier et Cesson.
La star du handball français Nikola Karabatic a affirmé mardi avoir maintenu sa version selon laquelle il n'a pas parié dans l'affaire de soupçons de match truqué sur fond de paris sportifs, face au juge d'instruction qui l'a entendu au palais de justice de Montpellier pendant 1h30.
Le joueur de Montpellier, mis en examen, a répété "ce qu'il a toujours dit".
"Il n'est pas question de maintenir (mes propos, ndlr) ou pas, (ce qu'il a dit, ndlr) c'est ce qu'il s'est passé", a-t-il affirmé à la sortie de son audition, accompagné d'un de ses avocats, Me Mickaël Corbier.
Interrogé sur les questions qui lui ont été posées, Nikola Karabatic, que l'on dit partant pour le club de Aix (D1), a refusé ensuite de s'exprimer, soulignant que la presse "aura accès (à ses réponses, ndlr) incessamment sous peu", en allusion aux différentes violations du secret de l'instruction dans ce dossier.
Selon le double champion olympique, l'audition "s'est bien passée". "Je n'ai jamais été inquiet, je suis content d'avoir pu répondre à ses questions, maintenant j'ai hâte qu'on arrive à une décision le plus vite possible", a-t-il ajouté.
Son avocat, Me Corbier, a réclamé un non-lieu pour son client dans cette affaire.
AFP