![Retrouvez l'interview d'Alain Juppé en Facebook Live Retrouvez l'interview d'Alain Juppé en Facebook Live](/data/posts/2022/07/21/1658435899_Retrouvez-l-interview-d-Alain-Juppe-en-Facebook-Live.png)
Mashable FR et France 24 diffusent Brutus, la première émission politique entre les Français et les candidats à la présidentielle en Facebook Live. Le premier invité était Alain Juppé, candidat à la primaire de la droite et du centre.
Animée par Emery Doligé et Sylvain Attal (France 24 et Mashable FR), l'émission politique Brutus recevait mercredi 2 novembre Alain Juppé, candidat à la primaire de la droite et du centre. Il était interrogé par une trentaine d'électeurs et par les internautes.
Interrogé sur le "retour au plein emploi" qu'il a promis de favoriser s'il est élu, Alain Juppé a affirmé que l'on devrait "donner à chacun les moyens d'avoir une activité et de vivre du revenu de cette activité" et "non pas via un revenu qui lui serait distribué par la collectivité". Il s'est également dit "contre le revenu universel pour donner aux gens les moyens de vivre sans avoir une activité".
"Je n'imagine pas un monde dans lequel la croissance serait derrière nous et serait uniquement assuré par quelques activités numériques", a également lancé Alain Juppé. Un peu plus loin dans l'entretien, le candidat à la primaire de la droite et du centre a ajouté qu'"il y a des tas de filières professionnelles où les femmes ne sont pas du tout représentées", notamment "les métiers de l'informatique et du numérique".
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.