
Une roquette tirée de la bande de Gaza a explosé vendredi matin dans une station-service de la ville d'Ashdod, au sud d'Israël. Trois personnes ont été blessées dont une grièvement. FRANCE 24 s'est rendu sur place.
L'explosion d'une roquette tirée de la bande de Gaza, vendredi 11 juillet, dans une station-service de la ville d'Ashdod dans le sud d'Israël, a fait trois blessés dont un grave, ont rapporté l'armée et des médecins. Située dans la ville côtière d'Ashdod, à une trentaine de kilomètres au nord de la bande de Gaza, la station-service a pris feu ce qui a provoqué des explosions, a précisé la radio publique.
L'aviation israélienne, qui poursuit l'offensive au 4e jour de son épreuve de force avec le Hamas palestinien, a indiqué avoir mené 210 raids en 24 heures dans la bande de Gaza, dont 50 durant la nuit de jeudi à vendredi. Par ailleurs, au cours de la même période, 194 roquettes ont été tirées de la bande de Gaza vers le sud d'Israël, dont 43 ont été détruites en vol par le système d'interception de missiles "Dôme de fer".
Willy Bracciano, envoyé spécial de FRANCE 24 en Israël a pu se rendre à la station-service, après l'explosion. Retrouvez les photos qu'il a prises.