![Le Débat de France 24 à Moscou Le Débat de France 24 à Moscou](/data/posts/2022/07/19/1658220627_Le-Debat-de-France-24-a-Moscou.jpg)
A trois jours de l’élection présidentielle ukrainienne, France 24 est à Moscou pour deux éditions exceptionnelles du Débat, en français et en anglais.
Alors que l’instabilité règne dans l’est de l’Ukraine, quel rôle joue la Russie dans cette crise? Comment le gouvernement russe appréhende-t-il ce scrutin et qu’en pense l’opinion publique?
L’élection présidentielle du 25 mai permettra-t-elle une résolution du conflit ou aggravera-t-elle la situation ?
Pour mieux comprendre tous les enjeux autour et décrypter au plus près les évènements qui ont cours dans la région, Vanessa Burggraf (en français) [@VanessaBurggraf] et François Picard (en anglais) [@FrancoisF24] reçoivent durant une heure des personnalités politiques russes, des journalistes et des experts pour confronter les points de vue.
Internautes et téléspectateurs sont invités à adresser leurs questions et commenter le Débat sur les réseaux sociaux via les mots-clés #DébatF24 et #F24Debate.
Jeudi 22 mai à 19h10 (heure de Paris) / 21h10 (heure de Moscou)
en français et en anglais
A propos de France 24, une chaîne du groupe France Médias Monde (FRANCE24.COM)
France 24, ce sont trois chaînes internationales d’information continue, émettant 24h/24 et 7j/7 dans 250 millions de foyers sur les 5 continents : en français, en arabe et en anglais. Elles rassemblent 41,7 millions de téléspectateurs hebdomadaires (mesurés sans extrapolation dans 55 pays sur les 177 où au moins l’une des trois chaînes est distribuée). La rédaction de France 24 propose depuis Paris une approche française du monde et s’appuie sur un réseau de plusieurs centaines de correspondants couvrant la quasi-totalité des pays du globe. La chaîne est distribuée par câble, satellite, sur la TNT dans certains pays, sur l’ADSL, les mobiles, tablettes et téléviseurs connectés. L’univers nouveaux médias de France 24, également décliné en trois langues, enregistre chaque mois 14 millions de consultations, 7 millions de vidéos vues et rassemble 6,5 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux