logo

Après une journée très riche en émotions... et en médailles pour la France, ce jeudi peut offrir encore de belles satisfactions pour les Bleus. Que ce soit en voile, en kayak, et bien sûr en judo et en escrime, habituels pourvoyeurs de médailles, les athlètes français ont de bonnes chances de briller. Sans oublier la très attendue star américaine de la gym, Simone Biles. Quant au prodigieux Léon Marchand, il repart à l'eau, sur 200 m quatre nages. Suivez en direct les compétitions olympiques.

🔴 JO 2024 jour 6 en direct : voile, kayak, escrime... la France rêve encore de médailles d'or

Marche, escrime, BMX racing, judo, mais aussi voile et kayak... Il y en aura pour tous les goûts lors de la sixième journée de compétition des Jeux olympiques 2024.

Suivez la journée olympique du 1er août avec notre direct commenté.

La France a de bonne chance de médailles en sports nautiques, avec Charline Picon et Sarah Steyeart en voile - à Marseille -, ou Titouan Castryck en kayak. Et pourquoi pas aussi en aviron ? Le surf, en revanche, a une nouvelle fois été reporté en raison des mauvaises conditions météo à Tahiti.

Sur la terre ferme, la journée débute avec le 20 km marche, hommes et femmes. Les fleurettistes françaises vont concourir en équipe sous la verrière monumentale du Grand Palais.

Félix Lebrun devrait une nouvelle fois enflammer la Paris Sud Arena lors de son quart de finale en tennis de table.

À ne pas manquer non plus, le concours complet de gymnastique féminine, avec la reine américaine Simone Biles.

🔴 JO 2024 jour 6 en direct : voile, kayak, escrime... la France rêve encore de médailles d'or