Deux personnes se sont donné la mort au Canada après que leur identité a été dévoilé lors du hackage du site de rencontres extra-conjugales américain Ashley Madison. Le lien entre leur suicide et le piratage n'a toutefois pas été établi.
Le scandale Ashley Madison aurait-il fait ses premières victimes ? Deux personnes se sont suicidées au Canada après que leur identité a été dévoilée lors du hackage du site de rencontres extra-conjugales américain, a annoncé lundi 24 août le chef de la police de Toronto, Bryce Evans, lors d'une conférence de presse.
La BBC a dévoilé l'information et précisé que l'entreprise Avid Life Media, propriétaire d'Ashley Madison, offrait 500 000 dollars "à toute personne apportant des informations permettant l'identification, l'arrestation et la présentation devant la justice de la ou des personnes responsables de la fuite des bases de données d'Ashley Madison".
Bryce Evans a néanmoins souligné que le lien entre les deux suicides et le vol d'informations venant de comptes professionnels et d'emails de 32 millions de membres d'Ashley Madison devait être confirmé.
L'enquête est menée conjointement par la police royale montée canadienne, la police régionale de l'Ontario et le FBI américain.
Avec AFP