
En raison des intempéries, la cinquième journée des Internationaux de France est actuellement fortement perturbée. Les matchs, reportés de cinq heures, ont été de nouveau interrompus après 17 heures (GMT+2).
REUTERS - Les matches du deuxième tour, d'abord reportés de près de cinq heures, ont été à nouveau interrompus jeudi à Roland-Garros à 17h15 (15h15 GMT).
Des rencontres programmées pour cette cinquième journée ont d'ores et déjà été reportées.
Rafael Nadal, tête de série numéro un, et la numéro un mondiale Serena Williams, respectivement prévus en dernier match sur le Central et le court Suzanne-Lenglen, ne feront pas le déplacement jusqu'à la Porte d'Auteuil.
Nadal devait rencontrer l'Argentin Horacio Zeballo et l'Américaine devait affronter l'Allemande Julia Görges.
Quatre matches de simple, trois hommes et un femmes, ont été reportés, ainsi que 16 doubles, mixtes, hommes et femmes.
Cette journée, qui devait débuter à 11h00 (09h00 GMT), a été marquée par l'élimination de la Serbe Ana Ivanovic, victorieuse porte d'Auteuil en 2008, et la fin du parcours de la Française Stéphanie Cohen-Aloro.
Au moment où la pluie est à nouveau retombée, la Serbe Jelena Jankovic, tête de série n°4, et l'Estonienne Kaia Kanepi en étaient a une set partout, 1-1 dans la manche décisive sur le court central.
Mercredi, trois autres matches de simple avaient été interrompus et quatre autres reportés.
Aux termes d'une assurance pluie souscrite par la Fédération française de tennis, les spectateurs seront remboursés 50% du prix du billet s'il y a eu moins de deux heures de jeu. On en était lors de la dernière interruption à une heure et demie.