
La réalisation de Benjamin Pavard contre l’Argentine, en 8e de finale du Mondial-2018, a été élue meilleur but. Après un appel de la Fifa à voter pour la meilleure réalisation, des fans du monde entier ont distingué la demi-volée du Français.
Sa magnifique réalisation avait permis à la France d'égaliser puis de gagner son ticket pour les quarts de finale. La demi-volée de Benjamin Pavard contre l’Argentine, en 8e de finale du Mondial-2018, a été élue meilleur but de la compétition, mercredi 25 juillet, par les fans.
????????????OFFICIAL: @BenPavard28's stunning goal for @FrenchTeam v Argentina has been chosen as the @Hyundai_Global #WorldCup Goal of the Tournament!https://t.co/U0WEmz7dOM pic.twitter.com/BnsbNWoCKI
FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) 25 juillet 2018"Parmi les 169 buts inscrits au cours des 64 matches de la Coupe du monde de la Fifa, les fans du monde entier ont désigné celui de Benjamin Pavard comme le plus beau de la compétition", explique la Fifa, qui avait appeler les amateurs de football à voter.
Son missile de l’extérieur du pied, planté dans la lucarne, lui avait déjà valu une chanson entonnée par nombre de supporters français.
Une publication partagée par Los Franchutes (@losfranchutes) le 30 Juin 2018 à 10 :12 PDT
Le Colombien Juan Quintero décroche la deuxième place avec un coup franc à ras de terre contre le Japon, tandis que le Croate Luka Modric s'octroie la troisième pour sa frappe lointaine, contre l'Argentine toujours.