![À Washington, l'expérience "Game of Thrones" autour d'un cocktail À Washington, l'expérience "Game of Thrones" autour d'un cocktail](/data/posts/2022/07/22/1658500086_A-Washington-l-experience-Game-of-Thrones-autour-d-un-cocktail.jpg)
C'est l'une des série télévisées les plus populaires de l'histoire : "Games of Thrones" a fait son retour dimanche pour une septième et avant-dernière saison, pour le plus grand bonheur des fans. Et à cette occasion, un bar éphémère sur le thème de la série a vu le jour a Washington. Bannières des grandes familles accrochées aux murs, dragon miniature et réplique du très convoité Trône de fer... Le décor est inspiré de la série jusqu'au moindre détail, et les fans sont au rendez-vous.
Mais avant, nous nous intéressons au Venezuela, où les détracteurs du président Maduro ont réussi un coup de force dimanche en réunissant plus de 7 millions de personnes lors de leur référendum symbolique. L'opposition s'attelle désormais à l'organisation d'une greve générale, jeudi 20 juillet. L'enjeu : paralyser un peu plus un pays déjà secoué par plus de trois mois de contestation.
Aux États-Unis, 114 millions de personnes n'ont pas d'assurance. Face aux prix délirants des soins médicaux, de nombreux Américains vont donc se faire soigner au Mexique, notamment pour les soins dentaires.