
Une quatorzième personne a été arrêtée dans le cadre de l'enquête sur l'attentat suicide qui a fait 22 morts lundi soir à Manchester dans le nord-ouest de l'Angleterre, a annoncé dimanche la police britannique.
Les interpellations se multiplient après l'attentat de Manchester. Une quatorzième personne a été arrêtée dans le cadre de l'enquête sur l'attentat-suicide qui a fait 22 morts lundi soir à Manchester dans le nord-ouest de l'Angleterre, a annoncé la police dimanche 28 mai. Une perquisition a par ailleurs eu lieu dans le sud de la ville.
L'homme, âgé de 25 ans, a été arrêté dans le sud-ouest de Manchester. Il est soupçonné "d'infraction contraire à la loi sur le terrorisme", a déclaré la police du Grand Manchester sur Twitter.
Niveau d'alerte abaissé
Au total, 14 personnes ont été arrêtées en lien avec l'attentat. Deux ont été remises en liberté sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elles et 12 restent en garde à
vue.
Des membres du réseau responsable de l'attentat-suicide commis par Salman Abedi
à Manchester pourraient être en fuite, a estimé dimanche la ministre britannique de l'Intérieur, Amber Rudd, alors que le niveau d'alerte a été abaissé de "critique" à "sévère" en Grande-Bretagne.
La Première ministre britannique Theresa May a expliqué que les avancées de l'enquête ont incité les spécialistes du renseignement à abaisser le niveau d'alerte de "critique" à "sévère", estimant qu'un attentat n'était plus imminent.
Avec Reuters et AFP