logo

Un scorpion s'infiltre dans un vol United Airlines, la compagnie américaine maudite

La compagnie américaine United Airlines fait à nouveau parler d'elle. Ce coup-ci, un scorpion s'est infiltré dans un vol et a terrorisé les passagers.

On n’est pas vraiment loin des sept plaies d’Égypte pour United Airlines, la compagnie américaine qui semble être poursuivie par une malédiction divine.

Après avoir violemment expulsé un passager hors d’un vol, avoir envoyé une voyageuse à San Francisco au lieu de Paris et être probablement responsable de la mort d’un des lapins les plus gros du monde, United Airlines a dû évacuer un vol à cause d’un scorpion se promenant dans l’appareil. Bad buzz is coming.

Des passagers d’un vol partant de Quito, en Équateur, et se rendant à Houston ont révélé ce petit accroc dans une série de tweets publiés jeudi 11 mai au soir.

The captain of my flight just told us it's a scorpion on the plane???!!!!! Good job United!

— Daniel Dueñas (@DanielDue19) 12 mai 2017

@united flight 1035 from Houston to Ecuador evacuated due to a scorpion stinging a passenger. Fun way to start vacation @FoxNews

— Will Hodgkins (@WHodgkins) 12 mai 2017

Les excuses de la compagnie sont absolument magnifiques : "Il est sorti d’un vêtement d’un client..." Comment était-il arrivé là ? Pas de réponse. Dans son communiqué, United Airlines précise que le passager ne s’est pas fait piquer par la bestiole.

Le pire (ou le meilleur) dans cette affaire, c’est que ce n’est pas la première fois que United Airlines subit l’attaque d’un scorpion solitaire. En avril, un homme s’était fait piquer le crâne par cette même bête dans un avion.

Au final, le vol a été décalé de 3 heures et United Airlines s’est offert un nouveau mauvais quart d’heure médiatique. La prochaine fois, on se dit que des grenouilles tomberont du ciel en plein vol et que des sauterelles s’attaqueront aux passagers.

– Retrouvez aussi l'article de Sasha Lekach sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.