logo

Le footballeur français Loïc Rémy a été libéré sous caution par la police londonienne, dans l'attente de nouvelles investigations. L’attaquant est soupçonné d'avoir violé une femme de 34 ans en compagnie de deux autres hommes.

Arrêté par la police londonienne mercredi, le footballeur français des Queens Park Rangers (QPR), Loïc Rémy, soupçonné du viol d'une femme perpétré avec deux autres hommes, a été libéré sous caution.

La police britannique a par ailleurs précisé, ce jeudi, que cette libération, ainsi que celles des deux autres suspects, était effective jusqu'en septembre et avait lieu dans l'attente de nouvelles investigations.

La veille, un porte-parole des QPR s’était refusé à tout commentaire : "Le club est informé des allégations concernant Loïc Rémy mais, en raison de l'enquête en cours, ne peut les commenter".

La victime présumée, âgée de 34 ans, affirme avoir été violée par les trois hommes de 26, 23 et 22 ans, le 6 mai, dans l’ouest de Londres.

Loïc Rémy, le plus âgé des agresseurs présumés, a rejoint en janvier les Queens Park Rangers, qui évolueront la saison prochaine en deuxième division anglaise. Il jouait auparavant à l'Olympique de Marseille.

Avec dépêches