
Deuxième du groupe F, l'Olympique de Marseille peut se qualifier dès ce soir pour les huitièmes de finale en cas de victoire sur l'Olympiakos. Son capitaine Steve Mandanda veut y croire.
AFP - Le gardien et capitaine de Marseille Steve Mandanda a estimé mardi que son équipe avait "digéré la défaite" de samedi en championnat à Montpellier (0-1) et que l'état d'esprit était "bon", à la veille d'accueillir l'Olympiakos lors de la 5e journée de Ligue des champions.
"On a digéré la défaite et surtout on est concentré sur ce match capital qui nous attend demain et qui peut nous permettre, en gagnant, de prendre une très grosse option sur la qualification", a déclaré Mandanda devant la presse, ajoutant que "l'état d'esprit est bon".
L'OM, 2e de son groupe à 1 point du leader Arsenal, peut valider son billet pour les 8e de finale en cas de victoire contre l'Olympiakos si, dans le même temps, Dortmund ne gagne pas sur le terrain d'Arsenal. L'OM sera aussi qualifié en cas de match nul et si Dortmund perd.
Interrogé sur le fait de savoir si le groupe ne pensait pas surtout au +clasico+ de dimanche contre le Paris SG, Mandanda a estimé que "non, car demain, le match est déterminant, il peut permettre de se qualifier. On est vraiment focalisé sur ce match".
"C'est un match de Ligue des champions, donc il faudra élever le niveau dans tous les domaines, concentration, agressivité", a ajouté le gardien international.