Dans la nuit de samedi à dimanche, des manifestants ont envahi et mis à sac l’ambassade d’Arabie saoudite à Téhéran en réaction à l’exécution du dignitaire chiite Nimr al Nimr dans le royaume. Quarante personnes ont été arrêtées.
L'ambassade d'Arabie saoudite à Téhéran attaquée par des manifestants

Incendie criminel en Cisjordanie : deux Israéliens inculpés pour la mort de trois Palestiniens

Deux Israéliens ont, dimanche, été inculpés de meurtre et complicité de meurtre dans l'incendie criminel qui avait coûté la vie à trois membres d'une famille palestinienne, le 31 juillet dernier à Douma, en Cisjordanie occupée.
Indignation dans le monde chiite après l’exécution d’un imam en Arabie saoudite

Derrière l'Iran, le monde chiite s'indigne samedi après l'exécution en Arabie saoudite d'un chef religieux condamné à mort pour terrorisme. Riyad a convoqué l'ambassadeur d'Iran pour protester contre les déclarations "agressives" de Téhéran.
Agression de militaires à Valence : la piste terroriste écartée
Le principal suspect de l'agression de quatre militaires à Valence a été mis en examen dimanche "pour tentatives d'homicide sur personnes dépositaires de l'autorité publique". Le procureur a annoncé que la piste terroriste avait été écartée.
Vidéo : face à un taux de pollution alarmant, New Delhi teste la circulation alternée

La capitale la plus polluée du monde, New Delhi, expérimente depuis le 1er janvier la circulation alternée pour une durée de 15 jours. Cette mesure, qui notamment ne s'applique pas aux femmes seules, vise à améliorer la qualité de l'air. Reportage.
Quarante-sept personnes exécutées en Arabie saoudite, dont un haut dignitaire chiite

Condamnées pour terrorisme, 47 personnes, dont le dignitaire chiite Nimr Baqer al-Nimr, figure de la contestation contre le régime saoudien, ont été exécutées en Arabie saoudite, a annoncé le royaume samedi. L'Iran promet de réagir fermement.
Une base militaire indienne attaquée par un groupe armé près du Pakistan

De violents combats ont eu lieu samedi matin sur une base de l'armée de l'air indienne au Pendjab, à la frontière avec le Pakistan, entre des soldats et un groupe d'islamistes armés. Les quatre assaillants ont été tués.