
Les scandales de pédophilie impliquant des prêtres se multiplient, l'église fait bloc derrière Benoît XVI. Robin Williams froisse les australiens. Au zoo de Londres un french lover s'éteint.
Dans les colonnes l'International Herald Tribune l’Eglise se mobilise faire bloc derrière Benoit XVIl c’est à lire dans l’International Herald TribuneDes membres éminents de l’église européenne ont pris la défense du souverain pontif
Sur son site internet le Vatican a contre attaqué critiquant le New York Times.
The Independent déterre une affaire qui date de 1963. Une lettre adressée au Pape Paul VI signée d’un ecclésiastique américain de haut rang semble attester que le Vatican était au courant de certains abus. La lettre a été rendu publique hier à Los Angeles par des avocats représentants des victimes présumées d’abus sexuels.
Une affaire qui prend une tournure diplomatique. Les australiens n’ont pas franchement apprécié les propos de l’acteur américain Robin Williams. Durant une apparition à la télévision américaine dans la célèbre émission The David Letterman Show l’acteur américain a traité les australiens d’anglais version plouc.
Le Huffington Post rapporte que ces propos ont fait réagir vivement Kevin Rudd le 1er ministre Australien qui a invité Robin Williams à aller faire un tour en Alabama si il veut voir des ploucs. Mais l’histoire n’en est pas restée là...
Avez-vous été berné le 1er avril ? Au lendemain du 1er avril The Independent revient sur quelques jolis canular canulars.
On termine avec un drame, un deuil, la disparition d’un french Lover que nous relate The Daily Mail