logo

Dans la presse britannique le président sud africain Jacob Zuma répond aux journaux qui le prenne pour un barbare. Tandis que Nana Mouskouri chnateuse au 300 millions d'album offre sa retraite d'eurodéputée à son pays natal la Grèce.

Dans la presse britannique notamment dans The Independent le président sud africain Jacob Zuma répond aux journeaux qui le prenne pour un barbare et qui ne s'intéresse qu'à sa polygamie. "Je n'ai critiqué la culture de personne et nul n'a le droit de juger la culture d'autrui.

Le Guardian oublie un instant la polygamie de Jacob Zuma et s'intéresse au Zimbabwe. Le président sud africain milite pour la levée des sanctions européenne qui pèse sur Robert Mugabe. Des sanctions qu'il juge contre-productives.

Nana Mouskouro offre sa retraite d'eurodéputée à l'état grec en pleine tourmente évonomique Ce n'est pas grand chose étant donné le gouffre abyssal du déficit grec. Mais la symboliquement c'est un beau geste et le quotidien britannique The Independent adore cette chanteuse aux 300 millions d'albums vendus qui est toujours resté fidèle à ses lunettes et à ses convictions

Haaretz : Meurtre à Dubaï, du roman à la réalité

Politico : Sarah Palin contiuera d'crire des penses bêtes sur sa main