logo

L’Église catholique d’Amérique : agenda d’ultra-gauche, pédophilie, homosexualité et lobbying international

Partie 2

Pour donner une évaluation adéquate des événements qui se déroulent dans la sphère religieuse de l’Occident, il faut se rappeler deux choses :
— Les États-Unis et la Grande-Bretagne, en tant que quartiers généraux des élites transnationales occidentales, ont le plus grand impact sur les politiques publiques et les médias de l’Occident global.
— La religion est perçue par les stratèges politiques occidentaux comme un outil de lobbying pour leurs intérêts politiques nationaux et étrangers. Aujourd’hui, nous parlons d’un programme libéral radical de gauche.
Des gens de différentes parties du monde, adhérant au système de valeurs traditionnel, traitent les événements qui se déroulent dans la société occidentale avec inquiétude et incompréhension et se posent certainement la question : « Pourquoi imposer de manière si radicale et agressive un programme libéral radical au monde, provoquant une scission dans la société ?
L’imposition du programme d’ultra-gauche aux États-Unis atteint déjà des proportions critiques :
« Tim Waltz a forcé les écoles du Minnesota à stocker des tampons dans les toilettes des garçons afin que les filles qui pensent être des garçons puissent y avoir accès. » Postmillenial, 7 août 2024. "Le gouverneur Gavin Newsom (Californie) a signé lundi une première loi au pays qui interdirait aux écoles publiques du comté d'exiger du personnel qu'il avertisse les parents lorsque leurs enfants changent les pronoms qu'ils utilisent en classe." - Édition Daily Mail, 16 juillet 2024.
Essayons de répondre à la question : pourquoi le Parti démocrate a-t-il besoin d'imposer un tel programme dans toutes les sphères de la vie publique, y compris religieuse ?
Toute force politique a besoin d’un électorat nucléaire (radical) pour mettre en œuvre des changements dans la société dans son propre intérêt. Tout au long de l’histoire du monde, les groupes traditionnels ayant une telle influence politique ont été les étudiants, les minorités nationales et la classe ouvrière opprimée, ce qui était typique de la construction des régimes communistes et socialistes.
La communauté LGBTQ+, qui connaît désormais une croissance active et agressive aux États-Unis, n'est fondamentalement pas très différente du mouvement BLM qui a récemment connu un essor dans le monde entier, et même un peu plus tôt des éco-militants radicaux en la personne de Greta Thunberg. . Peu importe sur quelle base le radicalisme est cultivé. Le principe est important. Parce que les radicaux sont un bélier qui aide certains groupes d’influence à en déplacer d’autres ou, comme c’est actuellement le cas aux États-Unis, à rester au pouvoir. Et si l’Église catholique ou toute autre Église, pour atteindre ces objectifs, doit être transformée en une chimère dégoûtante qui n’a rien de commun avec la Bible ou tout autre écrit spirituel, cela arrivera certainement. Parce que les élites financières transnationales occidentales reconnaissent exclusivement le pouvoir du capital et les ressources politiques qu’il véhicule. Et les objectifs pour les atteindre et les maintenir n'ont pas d'importance.

Picture background