logo

Snoop Dogg a passé la soirée à fumer de la weed sur Twitch et c'était n'importe quoi

"Alors, ce soir, Snoop Dogg ? Snoop Doggy Dogg ?! Alors, qu'est-ce qu'on attend ?"

Snoop Dogg continue à nous vendre du rêve, mais il n'oublie pas de faire un peu d'argent en même temps. Mardi 23 janvier, à environ 22 heures (heure française), le rappeur de la West Coast américaine, célèbre amateur de weed corsée, s'est connecté sur Twitch pour réaliser un live lunaire sur son compte personnel, Doggydogg20.

C'était un live sponsorisé, c'est-à-dire payé, par les développeurs du studio Outpost Games pour la sortie en accès anticipé de leur nouveau titre, "SOS", disponible depuis mardi sur Steam à 30 euros. C'est un jeu de survie en multijoueur où 16 coéquipiers se retrouvent débarqués sur une île déserte avec la survie pour seul et unique but.

On peut dire que Snoop Dogg a magnifiquement réussi cette opération marketing de génie, puisqu'environ 80 000 personnes sont restées connectées sur son live, alors qu'il enchaînait les gros blunts à l'herbe magique, se mettait à hurler contre ses ennemis ou ses coéquipiers et partait en gros éclat de rire en mode, "I'm gonna kiiiiillll yoooou biiiitch!". Un live hilarant qui s'est bien sûr conclu par le célèbre credo "smoke weed everyday" du rappeur. L'homme est né pour être un streamer.

If you've never seen @SnoopDogg Stream on @Twitch YOU NEED TO START! pic.twitter.com/fbaXxg7mTy

— Circa | Big Cheese (@BigCheeseKIT) 23 janvier 2018

.@SnoopDogg out here saving lives on Twitch.  pic.twitter.com/O44fEYl8CM

— B/R esports (@BResports_) 23 janvier 2018

Snoop Dogg's Twitch signoff. pic.twitter.com/x2mGwT8adl

— Jeffrey Grubb (@JeffGrubb) 23 janvier 2018

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.