
Si certains doutaient encore du sérieux de ce projet, la construction de tunnels souterrains par Elon Musk est bel et bien en cours. La preuve : cette photo postée par le chef d'entreprise sur les réseaux sociaux.
Ennuyé par les perpétuels embouteillages, le fondateur de SpaceX Elon Musk a décidé en décembre 2016 d'entreprendre la construction de tunnels souterrains afin d'arriver plus vite au bureau.
The Boring Company tunnel under LA
Une publication partagée par Elon Musk (@elonmusk) le 28 Oct. 2017 à 13h51 PDT
Samedi 28 octobre, le chef d'entreprise a partagé sur ses réseaux sociaux une photo du tunnel sous Los Angeles, réalisé par la Boring Company.
Un premier pas pour combattre les embouteillages donc, mais loin d'être le dernier puisqu'Elon Musk a récemment obtenu l'autorisation de construire également sous le Maryland un tunnel de 10 miles (celui construit sous Los Angeles ne fait "que" 2 miles).
Godot (c'est le nom de la machine à creuser les tunnels) a encore du pain sur la planche pour réaliser ce projet gargantuesque, qui risque de s'étendre à l'intégralité des États-Unis si les tests de faisabilité sont remplis.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.