
L'internationale des gens désorganisés se reconnaît à quelques caractéristiques : le port de chaussettes dépareillées, le paiement tardif des impôts, l'oubli du téléphone portable à la maison... et le fait d'avoir trop d'icônes sur son écran d'ordi.
Dans la vie, il y a toujours deux catégories de personnes. Les gens qui mangent leurs céréales avec du lait et ceux qui les mangent sans (quelle drôle d'idée), les gens qui dorment en chaussettes et ceux qui dorment pied nus, les gens qui se douchent le matin et ceux qui se douchent le soir...
Et puis, il y a aussi les gens qui rangent aussi bien leurs bureaux d'ordinateurs que leurs apparts, par amour du tri (en général) et des dossiers (en particulier) et ceux qui n'en ont que faire. Cette dernière catégorie d'humains est composée de ces mêmes personnes qui laissent infuser leur thé trop longtemps, et qui plus tard deviennent des parents qui oublient de changer la couche de leur bébé, laissant ainsi traîner derrière eux une incroyablement dégoûtante odeur de caca dans le bus.
Voici maintenant l'écran d'accueil de votre serviteur :
Une mise en abyme, oui. Parce que la vie n'est rien sans poésie.
– Retrouvez la version de Mashable.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.