logo

Faire une marche arrière avec une Tesla est un jeu d'enfant, même quand on est un chien

Le golden retriever d'un propriétaire d'une Tesla, la voiture électrique haut-de-gamme produite par Tesla Motors, peut remercier Elon Musk de lui avoir ouvert de nouvelles perspectives.

Il suffit de 44 secondes pour comprendre ce que nous réserve l'avenir en matière d'automobile : des chiens au volant. N'est-ce pas formidable ? (Oui, on sait que certains concurrents comme Jaguar trouveraient ça tout à fait "irresponsable".)

VOIR AUSSI : Un chien s'installe seul au volant d'un tracteur et se fait griller par la télé locale

Postée par l'utilisateur John Mayo-Smith sur YouTube et relayée par les sites Jalopnik et Motherboard, la vidéo montre une Tesla Model S 90D sortir d'un garage en marche arrière. Au volant, un golden retriever paraît totalement maîtriser la situation, même s'il n'a pas à poser ses pattes sur le volant – le mode Autopilot de la voiture le faisant pour lui. 

Alors que l'entreprise Tesla Motors vient de lancer son nouveau modèle, la Model 3, elle-aussi équipée de l'Autopilot et vendue à un prix plus abordable que les précédentes éditions (un peu plus de 30 000 euros), le nombre de voitures de la marque en pré-commande a toutes les chances de continuer à exploser, surtout si votre chien tombe sur cette vidéo et qu'il sait aussi faire des achats sur iPad.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire. 

Tags: Chien, Tesla, Vidéos,