Le Sud-Africain Louis Oosthuizen a réalisé un incroyable trou en un lors du Masters 2016 d'Augusta, aux États-Unis, dimanche. Un coup qui se regarde plus qu'il ne se raconte (mais on vous raconte quand même).
Mashable FR ne vous parle pas souvent de sport. Et encore moins de golf. Mais cette vidéo vaut le coup d'œil. Même si vous détestez le golf.
VOIR AUSSI : Venez attraper la vague dans le premier "surf park" d'Australie
Dimanche se tenait la dernière journée du Masters d'Augusta, dans l'État de Géorgie, aux États-Unis. Au trou numéro 16 de ce mythique terrain de golf, Louis Oosthuizen a réalisé un trou en un. La chose n'est pas rare en golf. Ce qui est plus étonnant, c'est que le coup réalisé par le golfeur sud-africain n'est pas très éloigné d'une technique bien connue en... pétanque.
Coup de bol ou coup de maître, la balle de Louis Oosthuizen a heurté celle de son partenaire avant de finir... au fond du trou !
L'Irlandais Shane Lowry et l'Américain Davis Love III ont également réussi à réaliser un trou en un, au même trou numéro 16, dimanche à Augusta. Mais ils n'avaient pas le même peps que celui du Sud-Africain.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.