
Sélectionné pour représenter la Biélorussie à l'Eurovision 2016, Ivan souhaite marquer les esprits.
Chaque année, les candidats redoublent d'imagination et d'excentricité pour se distinguer. Cette année, c'est Ivan, de son vrai nom Alexander Ivanov, au style pour le moins atypique, qui va faire le show en interprétant son titre "Help You Fly".
IVAN will perform "Help you fly" song on the Eurovision gala concert in Moscowhttps://t.co/3roLPLaU38 pic.twitter.com/aaLBg77bj0
— IVAN (@ivan_eurovision) 25 mars 2016
En featuring avec des loups
Dans un article publié sur le site de la chaîne de télévision russe Life news, son producteur Victor Drobysha a révélé que l'artiste comptait bien séduire le jury et le public en proposant une prestation inédite : Ivan sera nu sur scène. Et ce n'est pas tout : il souhaite être accompagné par des loups.
"Chaque personne s'identifie à un animal totem mais très peu sont capables de s'y confronter. Nous voulons que chacun ressente à quel point le fossé qui sépare l'homme de la nature est étroit", explique Victor Drobysha. Ivan a quant à lui déjà commencé les répétitions et les shootings photos.
Певец из Белоруссии Александр Иванов (IVAN) выступит на «Евровидении» обнажённым и с волками. pic.twitter.com/uJfk9jeJkU
— myexpert.me (@myexpert_me) 22 mars 2016
БЕЛОРУССКИЙ ПЕВЕЦ IVAN ВЫСТУПИТ НА «ЕВРОВИДЕНИИ» ОБНАЖЁННЫМ И ВЫВЕДЕТ НА СЦЕНУ ЖИВЫХ ВОЛКОВhttps://t.co/LyUXSppkNs pic.twitter.com/x5U8F29Ik0
— Виктор Дробыш (@victordrobysh) 21 mars 2016
Une passion qui s'est déjà illustrée sur scène. En janvier, Ivan interprétait son titre phare à l'Eurofest en Biélorussie devant un écran projettant des loups bleus en train de courir.
Dans un communiqué, la société de production assure qu'Ivan et son équipe sont actuellement en négociation avec les organisateurs de l'Eurovision à Stockholm pour obtenir l'autorisation d'amener les animaux sur la scène.
Peu importe l'issue du concours, Ivan a tout pour s'imposer comme l'idole de l'édition 2016 de l'Eurovision. Sur la Toile, les premiers détournements ont, eux, déjà commencé.
fifteen minutes into wolves and chill and ivan gives you this look pic.twitter.com/wdJesz7kRU
— I Didn't Know (@averageESCpage) 21 mars 2016
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.