![Un bar éphémère "Breaking Bad" servira des cocktails à Paris à l'été 2016 Un bar éphémère "Breaking Bad" servira des cocktails à Paris à l'été 2016](/data/posts/2022/07/21/1658390443_Un-bar-ephemere-Breaking-Bad-servira-des-cocktails-a-Paris-a-l-ete-2016.jpg)
L'été dernier, les Londoniens ont pu siroter des cocktails dans un bar éphémère inspiré de l'univers "Breaking Bad". Cette année, le labo-bar de Walter White débarque à Paris.
Des éprouvettes, des décanteurs, de l'alcool et des bonbons semblables à des cristaux de méthamphétamine : voilà ce que vous trouverez à l'intérieur de ce van beige qui va s'intaller pour une durée encore indéfinie à Paris cet été. La société ABQ avait déjà ouvert à Londres ce bar éphémère dédié à "Breaking Bad".
On ne connaît pour le moment ni le lieu ni la date d'arrivée du "Breaking Bar" dans la capitale, mais sur son site Internet, ABQ promet d'en "faire planer plus d'un" avec de la "pure à 91 %" produite dans son laboratoire.
Puisque le van de Walter White est déjà passé par Londres, on sait à quoi devrait ressembler ce bar. En juillet dernier, Tim Chester, journaliste à Mashable UK, était allé tester l'endroit. Il écrivait : "Des recettes épinglées au mur donnent les indications pour fabriquer sa boisson, comme un punch au rhum nommé Blue Flynn."
"Des bonbons façon cristaux de meth sont à disposition (...) Et on peut aussi acheter des livres de recettes 'Breaking Bad' ou des ours rose en peluches", ajoutait-t-il.
À Londres, le bar était resté ouvert pendant trois mois. Les visiteurs devaient réserver leur place sur le site Internet d'ABQ London. Le billet coûtait environ 40 € et donnait le droit de fabriquer deux cocktails dans le van de Walter White.
Pour être parmi les premiers à acheter votre place et être tenu au courant de la date d'ouverture du Breaking Bar de Paris, vous pouvez déjà vous inscrire sur le site d'ABQ Paris.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.