Un drone américain a tiré deux missiles contre un camp d'entraînement d'activistes, utilisé par des militants du Penjab, dans le district du Sud-Waziristan. Aucune information n'a été communiquée sur le nombre de victimes.
REUTERS - Un missile tiré dimanche par un drone de l'armée américaine a frappé un camp d'entraînement d'activistes au Pakistan, à proximité de la frontière afghane, a-t-on appris auprès des services de sécurité.
L'attaque s'est produite dans la région du Sud-Waziristan. Le camp visé était utilisé par des militants du Panjab, qui jouxte la frontière indienne, précise-t-on de même source.
A ce stade, les autorités ne disposent d'aucune information relative à d'éventuelles victimes. Mais des habitants ont affirmé que le camp était vide au moment de l'attaque, ses occupants s'en étant retirés quelques heures plus tôt.
L'armée américaine a intensifié son recours aux drones, avions sans pilote, pour frapper les réseaux de soutien dont bénéficient les taliban afghans au Pakistan.