La commission de discipline de l'UEFA a revu à la baisse la sanction contre l'attaquant du Paris Saint-Germain. Zlatan Ibrahimovic n'est finalement suspendu qu'un seul match, déjà disputé, et pourra jouer contre le FC Barcelone mardi prochain.
La commission d'appel de l'UEFA a réduit mardi la suspension de l'attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic, qui pourra participer au match aller des quarts de finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone le 2 avril, au Parc des Princes.
L'international suédois, qui avait été exclu lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions à Valence le 12 février, avait été sanctionné de deux matches de suspension et en avait déjà purgé un en 8e de finale retour.
"Ibra" avait été exclu pour un geste d'énervement dans les dernières secondes lors de la victoire parisienne à Valence (2-1) en 8e de finale aller de la Ligue des champions.
Le Suédois de 31 ans a déjà reçu 12 cartons rouges dans sa carrière, aucun avec sa sélection et deux cette saison après celui reçu contre Saint-Etienne en Championnat français le 3 novembre pour un geste dangereux sur le gardien des Verts, Stéphane Ruffier.
(AFP)