Moins d'une semaine après les 25 morts dans les fusillades de l'Alabama et du sud-est de l'Allemagne, un homme a tué quatre personnes par balles à Miami en Floride dans la nuit de samedi à dimanche avant de se suicider.
AFP - Un homme a tué quatre personnes par balles dans la nuit de samedi à dimanche avant de se suicider à Miami (Floride, sud-est), a annoncé la police, selon laquelle un motif familial pourrait être à l'origine de la tragédie.
Les victimes, dont les identités n'ont pas été dévoilées, appartenaient à la même famille et ont été tuées peu après minuit alors qu'elles étaient réunies, a indiqué un responsable de la division des homicides de la police de Miami.
Selon des témoins, le tireur présumé a quitté les lieux à bord d'une camionnette de type pick-up. Les policiers ont été appelés un peu plus tard à la suite de tirs entendus dans une autre maison, en flammes à quelque cinq kilomètres de là.
En arrivant sur les lieux, ils ont découvert le corps du tireur présumé, qui avait retourné l'arme contre lui.
La maison en flammes se trouvait à proximité du quartier de Little Havana, à Miami, où vit une forte communauté latino-américaine.
La police enquêtait sur les raisons du drame, évoquant le fait que la femme du tireur présumé venait de le quitter.
Un jeune homme a abattu 10 personnes mardi soir dans l'Alabama (sud des Etats-Unis) avant de se suicider. Le lendemain, un jeune homme en a tué 15 dans le sud-est de l'Allemagne avant de mettre lui aussi fin à ses jours.