
Professeure aux Beaux-Arts de Tunis, Nadia Khiari a commencé à dessiner après le discours prononcé par Ben Ali le 13 janvier 2011. Son personnage, un chat nommé Willis from Tunis, commente sur les réseaux sociaux les évènements politiques tunisiens.
À propos de la réalisatrice : La réalisation de cette série de portraits a été conduite par Vanessa Rousselot, auteur de documentaires plusieurs fois récompensés. Son dernier film, "Blagues à part", explore l’humour palestinien.
À propos de SAMAR MEDIA, partenaire de FRANCE 24 : SAMAR MEDIA est un nouveau média consacré au monde arabe. Il produit et diffuse sur le web des émissions en français, arabe et anglais qui décryptent des sujets de fond et révèlent des personnalités et des projets d’exception. Membre du réseau Stand Alone Media, SAMAR se définit comme un "slow media" dont l’ambition est de prendre le temps de rendre le savoir, l'information et la création accessibles au plus grand nombre. Né dans le sillage du "Printemps arabe", SAMAR offre des clés de compréhension des dynamiques à l’œuvre en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.
La page Facebook de SAMAR MEDIA: http://www.facebook.com/#!/SamarMediaTv
Le site de Stand Alone Media: http://standalonemedia.tv