logo

La France concède un nul inquiétant en Roumanie

Au terme d'un match sans éclat, l'équipe de France et la Roumanie se sont quittés sur un score nul (0-0). Les Bleus restent néanmoins leader du groupe D devant la Bosnie-Herzégovine dans la course à la qualification à l'Euro-2012.

REUTERS - Peu inspirée et pas vraiment aidée par une pelouse en mauvais état, l'équipe de France de football a peiné mardi à Bucarest contre la Roumanie (0-0), dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012.

La France conserve toutefois la première place du groupe D, avec 17 points, soit une longueur d'avance sur la Bosnie, qui a réalisé la très bonne opération de la soirée en s'imposant à domicile face à la Biélorussie (1-0).

De son côté, le Luxembourg a créé la surprise en s'imposant sur sa pelouse face à l'Albanie (2-1), signant ainsi sa première victoire depuis le début des éliminatoires il y a près d'un an.

Il reste deux matches à disputer pour les Bleus dans cette course à la qualification et ces rencontres auront lieu à domicile. L'équipe de France recevra en effet le 7 octobre l'Albanie, puis quatre jours plus tard, la Bosnie.