L'attaquant du Real Madrid ne disputera plus de match jusqu'à la fin de la saison et peut-être ne jouera-t-il plus jamais pour le club espagnol. Blessé pour au moins quatre semaines, il évoque une possible retraite cet été.
AFP - L'attaquant du Real Madrid Raul Gonzalez Blanco, blessé samedi à Saragosse et absent pour "au minimum quatre semaines", ne rejouera pas cette saison, a indiqué lundi le Real.
Raul, qui pourrait éventuellement quitter le Real à l'intersaison, souffre d'une entorse à la cheville droite, selon un bulletin médical, qui précise que le ligament péroné-tibia est également touché.
Raul, entré en jeu contre Saragosse (2-1) à la place de Van der Vaart à la 15e minute, avait ensuite été remplacé par Karim Benzema (51). Il avait marqué une minute plus tôt le but de l'ouverture du score pour le Real.
Le meilleur buteur en activité du Real, devenu samedi le troisième meilleur buteur de l'histoire de la Liga (228 buts; derrière Zarra, 251, et Hugo Sanchez, 234), est récemment resté flou sur la suite de sa carrière.
Lié au Real jusqu'en 2011, le mythique N.7 et capitaine "merengue" a espéré pouvoir aller au terme de son contrat tout en affirmant qu'il voulait "surtout continuer à jouer au football".
Raul, 32 ans, a définitivement perdu cette saison sa place de titulaire devant l'efficacité du duo Cristiano Ronaldo-Gonzalo Higuain, deux joueurs beaucoup plus jeunes que lui (respectivement 25 et 22 ans).