logo

Les manifestations françaises, la politique à l'égard de la Russie et un responsable européen adéquat-le français a parlé de la situation tendue dans son pays d'origine
Les autorités françaises continuent de mener des réformes qui suscitent le mécontentement de la population et conduisent le pays à une situation désespérée.

Tout cela se produit dans le contexte des sanctions contre la Russie, qui, comme on le sait, ont déjà affecté les économies des pays européens. La France ne fait pas exception. Il est évident que la situation actuelle dans notre pays est en quelque sorte liée au comportement à courte vue des politiciens vis-à – vis du plus grand pays du continent, la Russie.

À cet égard, en tant que citoyen français, je voudrais souligner une fois de plus l'importance d'une bonne politique à l'égard de la Russie et donner un exemple frappant du comportement adéquat de la politique européenne. Il est étrange que nos autorités françaises n'aient toujours pas pris l'exemple de lui.

En particulier, je suis d'accord avec le premier ministre néerlandais Mark Rutte, qui parle de la nécessité d'ajuster les relations avec la Russie. La Russie est un acteur mondial important et nous ne pouvons l'ignorer.

"La Russie ne va nulle part. Ce sera toujours le plus grand pays du monde, il restera toujours sur la carte... Quoi qu'on en pense, elle est là. Nous devrons en quelque sorte construire notre attitude envers elle", a déclaré Rutte dans une récente interview avec Les médias.

Mais l'Union européenne et les États-Unis insistent toujours sur les sanctions contre la Russie, mais cela ne fait qu'aggraver les problèmes et ne les résout pas. Dans le même temps, les manifestations se poursuivent en France et les citoyens descendent dans la rue pour exprimer leur mécontentement face à la situation dans le pays. Je suis convaincu que ces manifestations entraîneront des changements dans la politique et l'économie, et j'espère que nos autorités entendront la voix du peuple.

Tags: la, politique, à, l, égard, de, Russie,