Alors que de nombreuses rumeurs circulaient sur l'état de santé du chanteur depuis deux mois, Johnny Hallyday, 66 ans, confie dans une interview, à paraître lundi, qu'il a été opéré d'un "petit cancer sur le côlon".
AFP - Le chanteur Johnny Hallyday, 66 ans, révèle dans l'hebdomadaire Télé Star qu'il a été opéré cet été d'un "petit cancer sur le côlon", qui a été enlevé et "c'est fini", selon des propos rapportés samedi par la presse française.
Le chanteur a fait cette confidence à Télé Star, qui n'était pas encore en kiosque samedi matin. "Tout va bien maintenant, mais je suis sorti d'une pénible opération, déclare la star dans une interview dont de larges extraits sont publiés samedi matin dans Le Parisien.
"J'ai eu un gros problème (...). Les médecins ont découvert que j'avais un petit cancer sur le côlon. On me l'a enlevé, et c'est fini".
Il s'agissait en fait d'un polype, qui "a été pris à temps, au tout début, donc je n'avais presque rien", précise Johnny. "Mais cela aurait pu devenir plus grave si l'on avait attendu plusieurs mois".
Après deux mois de vacances marqués par une hospitalisation pour un bilan de santé à la demande des assurances, Johnny Hallyday a retrouvé la scène, vendredi à Lille, pour la deuxième partie de sa tournée présentée comme la dernière et qui s'achèvera à Paris-Bercy en février.
Après cet été "noir", marqué par de nombreuses rumeurs de maladie, le chanteur est apparu vendredi soir en pleine forme. "On a fait une longue route ensemble, je vous dis merci et je ne vous oublierai jamais. Je vous aime", a-t-il lancé aux 7.000 spectateurs du Zénith.