"Si tu n'arrêtes pas immédiatement de toucher les femmes, je vais venir te botter le cul".
C'est ce que l'on appelle se faire remonter les bretelles. En concert à Sydney mercredi 15 novembre, Drake s'est arrêté au plein milieu d'un morceau pour prendre à parti un spectateur visiblement occupé à agresser sexuellement des femmes dans le public.
Au milieu de "Know Yourself", le chanteur canadien lui a lancé : "Si t'arrêtes pas immédiatement de tripoter les femmes, je vais desendre et te défoncer."
Voilà la vidéo :
Une publication partagée par louisesukari (@louisesukari) le 15 Nov. 2017 à 7h04 PST
Acclamé par le public pour intervention, Drake a su remettre l'auteur des attouchements à sa place en quelques mots. Et ses fans se sont empressés de le féliciter sur Twitter :
mad respect for Drake calling out the guy groping girls at his concert, happens far too often at gigs/concerts
— holly (@m0wglisroad) 16 novembre 2017
"Respect à Drake pour avoir dénoncé le mec qui agressait les filles à son concert, ça arrive beaucoup trop souvent dans ce genre d'événement."
drake stopped his concert to call out a man groping a woman, i love him
— merry mia(@LlEBERWHORE) 16 novembre 2017
"Drake a arrêté son concert pour dénoncer ce mec, je l'aime."
I really appreciate @Drake calling out that guy at his concert that he noticed feeling up women. We need more men standing up for us.
— Shimmy_Yàchii (@KKoyia) 16 novembre 2017
"J'apprécie vraiment le fait que Drake ait remis ce mec à sa place. On a besoin que plus d'hommes s'allient à notre cause."
Le problème du harcèlement sexuel en concert n'est pas nouveau, et ce genre de situation arrive de plus en plus régulièrement. En août dernier, c'est le chanteur du groupe de métal Architects Sam Carter qui avait dénoncé en plein concert la présence d'un agresseur, lui rappelant au passage : "Il ne s'agit pas de ton corps putain ! C'est immonde. Il n'y a pas de place pour ce genre de comportement à mon concert".
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.