logo

En Argentine, des bornes anti-stationnement sont transformées en Minions

Appelée par Universal Pictures, l'artiste Lu Yorlano a offert une seconde vie à ces petites boules de béton habituellement sans âme.

Quoi de plus triste qu'une borne anti-stationnement grisâtre et morne ? Ces boules de béton censées empêcher toute vélléité de se garer sont la métaphore contemporaine d'un stoïcisme sans éclat un soir de novembre où il pleuvine. 

Ouf. En Argentine, dans la ville de Córdoba, quelqu'un a eu l'idée de les transformer en Minions. Bon, pas un fan zêlé qui aurait discrètement tout repeint une nuit à 3h du matin – ça aurait été plus drôle. Ce quelqu'un, c'est en fait Universal Pictures aidé de l'agence Marcas y Mercados, afin de promouvoir la sortie de "Moi, moche et méchant 3", suite du mythique "Moi, moche et méchant". Ce film d'animation sorti en 2010 a hissé les petites créatures jaunes au rang de personnages aussi mondialement populaires que Hello Kitty.

Grâce à l’artiste Lu Yorlano, ces bornes anti-stationnement ont pu changer de couleurs et revêtir l'apparence des sbires du méchant Gru, rapporte le média local Infonegocios.

BANANA !

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.