Dans la presse internationale, le vote des députés britanniques pour autoriser la Première ministre à déclencher le processus du Brexit, le débat en Israël sur la loi qui autorise l'expropriation de terres palestiniennes privées et les réactions américaines à la nomination controversée de la nouvelle ministre de l'Éducation.
Les députés britanniques devraient autoriser ce mercredi la Première ministre Theresa May à activer le processus du Brexit dès le mois prochain. The Independent revient sur la fronde des députés conservateurs qui voulaient avoir un "droit de véto" sur l'accord que Londres concluera avec Bruxelles.
En Israël, la loi sur la colonisation fait débat, Haaretz considère que Benjamin Netanyahou est "un pantin manipulé" par l'extrême droite, tandis qu'au contraire Israel Hayom publie une tribune intitulée : "le droit à l'annexion".
Enfin, Betsy Devos a bien failli ne jamais être nommée ministre de l'Éducation de Donald Trump, et c'est bien dommage pour le New York Times qui fustige "l'incompétence" de la femme d'affaires.