La police française a diffusé le portrait du troisième kamikaze du Stade de France. Des opérations de police ont été lancées dimanche en Belgique, en "lien avec la menace terroriste".
• La police française a lancé dimanche 22 novembre un appel à témoins et a diffusé le portrait du troisième kamikaze du Stade de France. Cet homme, qui s'est fait exploser rue Jules-Rimet à proximité de la porte H du Stade de France le vendredi 13 novembre, avait été enregistré le 3 octobre sur l'île grecque de Leros, en même temps qu'un autre kamikaze, dont la photo a déjà été diffusée par la police mais qui reste non identifié.
• "Différentes opérations" ont été lancées dimanche soir en Belgique, en lien avec "la menace terroriste" a indiqué dimanche soir la police belge, qui a demandé à ce qu'aucune information à ce sujet ne soit relayée sur les réseaux sociaux.
• Le niveau d'alerte maximale, le niveau 4, a été maintenu dans Bruxelles, où le métro et les écoles resteront fermés lundi dans la ville, a annoncé dimanche soir le Premier ministre belge, Charles Michel. La capitale belge avait été placée en état d'alerte maximale très tôt samedi en raison d'une menace terroriste "précise et imminente".
• Barack Obama a souligné dimanche qu'il participerait à la conférence sur le climat (COP21) qui doit s'ouvrir le 30 novembre au Bourget, au nord de Paris. Depuis la Malaisie, où il participe à un sommet des dix pays membres de l'Association des nations d'Asie du Sud-Est (Asean), le président américain a appelé les dirigeants de tous les pays à l'imiter pour montrer que le monde n'a pas peur des "terroristes".
• Le porte-avions français Charles-de-Gaulle sera en mesure, lundi, de prendre part aux efforts de la coalition dans sa lutte contre l'organisation État islamique (EI), a annoncé le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian. Le porte-avions a appareillé mercredi 18 novembre de Toulon pour se rendre dans l'est de la Méditerranée avec son groupe aéronaval.
• "Il n'y aura pas de victoire militaire contre Daech à court terme", prévient le chef d'état-major des armées françaises, Pierre de Villiers, dans un entretien accordé au "Journal du Dimanche".
• Plus d'une semaine après les attentats qui ont endeuillé Paris, sept des huit personnes interpellées mercredi lors de l'assaut policier à Saint-Denis, au nord de Paris, ont été relâchées samedi 21 novembre tandis que Jawad Bendaoud, l'homme qui a fourni l'appartement à Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des attentats parisiens, reste en garde à vue. Les enquêteurs sont toujours à la recherche de Salah Abdeslam.
• La Turquie a également annoncé samedi l'arrestation d'un homme de nationalité belge, d'origine marocaine, soupçonné d'avoir participé à des opérations de reconnaissance pour choisir les sites des attentats à Paris.
>> Pour retrouver tous nos articles sur les attentats de Paris, cliquez ici
Pour retrouver notre liveblog depuis votre smartphone ou tablette, cliquez sur ce lien.