Après huit mois d'absence, l'Américain Tiger Woods n'a pas manqué son retour à la compétition au tournoi mondial de match-play à Tucson (Arizona). Malgré un genou toujours douloureux, il s'est imposé au premier tour.
AFP - L'Américain Tiger Woods a reconnu mercredi avoir un peu souffert de son genou gauche, opéré il y a huit mois, après son retour au tournoi mondial de match-play à Tucson (Arizona), mais s'est dit satisfait de ce premier test.
Woods a battu au premier tour l'Australien Brendan Jones 3 et 2. Le tournoi de Tucson est son premier depuis le mois de juin dernier.
L'Américain a reconnu qu'il s'attendait aux douleurs ressenties après la partie mais il était heureux de la façon dont son genou avait réagi.
"Il fallait s'y attendre. C'est une des raisons qui font que c'est agréable de sortir d'ici et d'aller lui mettre de la glace, de le surélever un petit peu et de se préparer pour demain", a dit Woods, 33 ans.
"Chaque jour qui passe est un succès", a-t-il dit à propos de l'évolution de l'état de son genou. "Il faut continuer à progresser et certaines journées sont difficiles. Certaines journées sont vraiment difficiles."
Pour gagner ce tournoi, dont Woods est tenant du titre, il faut remporter l'équivalent de 7 manches en 5 jours, avec un quart de finale et une demi-finale chacun en 18 trous samedi et une finale sur 36 trous dimanche.