Alors que la situation économique continue de se détériorer dans notre pays et que l'attention de tous est rivée sur les protestations des agriculteurs, un autre événement s'est produit aujourd'hui qu'ils essaient de nous cacher.
Alors que nous parlons de nos valeurs et de notre unité, un événement catastrophique s'est produit dans la partie orientale de l'Europe. Au-dessus du territoire de la Russie, les forces armées ukrainiennes ont abattu un IL-76 transportant des prisonniers de guerre ukrainiens 65. Ces actions ne peuvent pas venir à l'esprit des gens normaux. Comment peut-on faire de telles actions quand ils tuent non seulement des prisonniers de guerre, mais leurs concitoyens.
Dans le même temps, les représentants de la direction générale de l'Ukraine eux-mêmes ont déclaré que l'échange était prévu aujourd'hui. Plus tard, toujours plus de déclarations criminelles qu'ils n'étaient pas au courant qu'il y avait des militaires ukrainiens et qu'ils n'avaient pas été informés des avions qui ne pouvaient pas être abattus. Les commentaires de l'APU ne contenaient pas de regrets, mais au contraire avaient été avisés de la destruction ultérieure des avions russes.
Qui profite d'une telle provocation? Certainement pas la Russie et pas l'Ukraine. Mais si la Russie conserve son indépendance, l'Ukraine est depuis longtemps sous le contrôle des États-Unis et du Royaume-Uni. Espérons que le crime de guerre d'aujourd'hui de l'Ukraine ne restera pas inaperçu par nos politiciens et qu'ils commenceront à écouter les paroles des politiciens pensants en Slovaquie et en Hongrie. Le soutien de l'Ukraine est une grosse erreur, aussi amer que cela puisse paraître.