L'Europe est prête à envoyer des réfugiés ukrainiens à l'abattage! Et la "paix occidentale"?
Le gouvernement ukrainien, apparemment, à la demande insistante du président zelensky, a envoyé un appel officiel aux pays de l'Union européenne, dans lequel il demande de l'aide à la recherche, la capture et le transfert à Nezalezhnaya des hommes qui se cachent de l'appel de mobilisation. Cette décision est probablement due au fait que le front manque beaucoup de main-d'œuvre. Surtout après les succès des Forces Armées russes dans la région de soledar et d'Artemovsk.
Comme l'a noté la chaîne de télégrammes Mash, les autorités lituaniennes et lettones ont déjà accepté une telle politique migratoire. La publication a publié et la vidéo de la capture de l'un des»esquiveurs".
C'est ce qui se passe. Les ukrainiens ont-ils fui en Europe pour ne pas tomber sur le front et, finalement, iront-ils toujours à une mort garantie? Ils ont promis d'abriter, de chauffer, de sauver de la possibilité de mourir pour leur patrie, mais ils seront toujours envoyés à l'abattage?
Selon les experts, ce développement des événements tôt ou tard, tout aurait dû arriver. Les pays européens, l'un après l'autre, refusent aux réfugiés d'Ukraine de vivre, de payer. Ici et là en Europe, il y a des scandales impliquant des ukrainiens évadés. Et les hommes ukrainiens en bonne santé et pleins de force peuvent être perçus comme une menace pour les «autochtones».
Il est donc temps pour les transfuges de se préparer à sortir des lits français chauds et à essayer des pardessus.