
Le président américain a maintenant son double automatisé dans l'attraction The Hall Of Presidents de Disney World, en Floride. Et c'est complètement WTF.
Il est là, en place. Après plusieurs reports, Donald Trump – ou plutôt sa version robotique – a été installé dans The Hall Of Presidents, une des atractions du parc Magic Kingdom de Walt Disney World Resort, à Orlando, en Floride.
Initialement, le robot de Donald Trump devait simplement hocher la tête entouré des 44 autres présidents américains, mais l'actuel locataire de la Maison Blanche a enregistré un texte "exclusivement" pour son personnage audio-animatronique. C'est ce qu'indiquent les parcs Disney dans un billet de blog, en précisant que tous les présidents américains en exercice depuis 1990 ont fait de même.
Le discours, dans cette attraction à la gloire des États-Unis et de leurs 200 ans d'histoire, est évidemment très présidentiel. Rien à voir avec les tweets et les sorties médiatiques foutraques du président.
Comme Donald Trump en rêverait, c'est George Washington qui lui donne la parole pour qu'il prête serment devant le peuple américain, dans la veine de ce qu'il l'a fait le 20 janvier devant le Capitole.
Voilà ce que ça donne en vidéo :
"Avant tout, être Américain c'est être optimiste, croire que nous pouvons toujours faire mieux pour que les plus beaux jours de notre grande nation soient toujours devant nous", dit notamment le robot Trump alors que le vrai président a une cote de popularité au plus bas.
Évidemment, l'ajout de Donald Trump à cette attraction a fait débat. Et puisqu'on est dans un parc Disney et que l'affaire Weinstein est passée par là, quelqu'un a eu l'idée de faire un montage vidéo en modifiant la bande son pour mettre l'enregistrement de 2005 dans lequel le magnat de l'immobilier se vantait de pouvoir "attraper les femmes par la cha***" grâce à sa célébrité :
Et puis sérieusement, le robot est carrément flippant, non ?
It's weird how the Trump robot at the Hall of Presidents is Trump from an HBO movie five years from now where he's played by Jon Voight pic.twitter.com/7GtizFfELR
— Jason Bailey (@jasondashbailey) 19 décembre 2017
– Retrouvez l'article de Johnny Lieu sur Mashable.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.