Sur Instagram, Leonardo DiCaprio a pris la pose avec un orang-outan de Sumatra, s'affichant une fois de plus en défenseur des animaux et de la biodiversité.
Depuis que Kate Winslet l'a laissé tomber dans "Titanic", Leonardo DiCaprio peine à retrouver un partenaire de vie.
Mais ces jours-ci sur Instagram, l'acteur a partagé des photos de ses nouvelles conquêtes. Et cette fois, promis, il ne s'agit pas de mannequins blondes.
VOIR AUSSI : Sylvester, lion condamné à mort par une réserve sud-africaine, pourrait bien être sauvé par un hashtag
Leo a posté une photo de lui en train de faire un check à un singe, plus précisemment un orang-outan de Sumatra – une espèce en voie de disparition.
Une photo publiée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le 31 Mars 2016 à 6h52 PDT
En visite dans le parc national de Leuser Gunung, en Indonésie, Leonardo DiCaprio s'affiche une nouvelle fois en défenseur de la faune et la flore. L'Américain oscarisé a aussi posé aux côtés de deux éléphants de Sumatra, eux aussi en voie de disparition.
"La Fondation Leonardo DiCaprio, qui mène des projets pour la protection de la biodiversité, la conservation des océans et des espaces sauvages, soutient ces groupes locaux afin d'établir un méga-sanctuaire de la faune dans l'écosystème Leuser, le dernier endroit sur Terre où des orangs-outans de Sumatra, des tigres, des rhinocéros et des éléphants coexistent dans la nature", commente-t-il.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.