
Un incendie, qui s'est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi dans un hôpital de Jazan, en Arabie saoudite, a fait au moins 25 morts et plus d'une centaine de blessés. Les causes du sinistre restent pour l'instant inconnues.
Un incendie meurtrier s’est déclaré dans la nuit de mercredi 23 au jeudi 24 décembre dans un hôpital de la ville de Jazan, dans le sud-est de l’Arabie saoudite. Au moins 25 personnes ont été tuées et plus d’une centaine blessées.
Le feu a pris au niveau de l'unité de soins intensifs et du service maternité de l'hôpital, a précisé la Défense civile saoudienne sur Twitter. Dans son dernier message sur le réseau social, elle a indiqué que l'incendie était éteint et qu'"une enquête est en cours pour en déterminer l'origine".
Quelque 21 équipes de la Défense civile ont été déployées sur place pour maîtriser l'incendie, a déclaré l'agence. Selon un de ses porte-parole, cité par le quotidien "Alriyadh", les services de secours ont été alertés de l'incendie à 02h00 du matin (23h00 GMT mercredi).
Aucun autre détail n'était pour l'instant disponible sur les circonstances du sinistre.
Avec AFP