Trois personnes ont été tuées dans l'assaut des forces de l'ordre mercredi matin à Saint-Denis. Parmi elles, Hasna Aitboulahcen, cousine du jihadiste Abdelhamid Abaaoud dont le corps a été identifié jeudi. Retour sur les avancées de l'enquête.
• Vendredi, le bilan des attentats de Paris et Saint-Denis s'est alourdi à 130 morts, à la suite du décès d'un blessé.
• Le Parlement a donné son feu vert, par un vote quasi unanime du Sénat, à la prolongation pour trois mois de l'état d'urgence instauré après les attentats et au renforcement de ce régime d'exception.
• Hasna Aitboulahcen, cousine de l'organisateur présumé des attentats de Paris Abdelhamid Abaaoud, a été "formellement" identifiée parmi les trois morts dans l'appartement de Saint-Denis visé par un assaut des forces de l'ordre le 18 novembre. D'après l'AFP, elle ne portait pas d'explosifs sur elle.
• Parmi les trois personnes tuées lors de l'assaut du Raid à Saint-Denis, deux sont toujours en cours d'identification.
• Abdelhamid Abaaoud, l'instigateur présumé des attentats de Paris, a également été tué dans l'assaut. Son corps, "criblé d'impacts", a été "formellement identifié", "après comparaison" des empreintes digitales, a indiqué le procureur François Molins.
• Huit personnes ont été placées en garde à vue suite au Raid à Saint-Denis. Elles appartenaient à une "nouvelle équipe de terroristes" qui "pouvait passer à l'acte", selon le procureur François Molins.
>> À lire sur France 24 : "Infographie : où en est l'enquête sur les attentats du 13 novembre ? "
• En raison des attentats, aucune manifestation publique ne pourra se tenir en France durant la COP21, conférence mondiale sur le climat organisée à Paris du 30 novembre au 11 décembre. La marche mondiale pour le climat, prévue le 29 novembre, a notamment été annulée. À Lyon, la Fête des Lumières, prévue début décembre, est annulée et remplacée par un hommage aux victimes.
Pour retrouver notre liveblog depuis votre smartphone ou tablette, cliquez sur ce lien.