Marie-Laure Brunet et Vincent Jay ont brillé aux Jeux en signant, chacun, un doublé olympique à Vancouver. De retour en France, le couple français répond aux questions de nos internautes. "A deux, c'est plus facile", jugent-ils.
À eux deux, ils comptabilisent quatre des onze récompenses glanées aux Jeux olympiques de Vancouver par la délégation tricolore. Unis à la ville, Marie-Laure Brunet et Vincent Jay ont, chacun, rapporté deux médailles à la maison. La médaille d'argent en relais et celle en bronze en poursuite 10 km pour elle ; la médaille d'or du sprint 10 km et celle en bronze poursuite 12,5 km pour lui.
De retour en France, ils ont accepté de répondre aux questions des internautes de France 24.com.
Antoine L : À quoi ressemble une troisième mi-temps en biathlon ?
Sinaly_93 : Est-ce que vous pensez à une personnalité people, sportive ou politique que vous verriez bien endosser le dossard de biathlète ?
itkyti : Comment parvenez-vous à concilier entraînement et vie de couple ?
itVincentgétorix63 : Pensez-vous que le fait que vous soyez en couple a contribué à votre réussite sportive pendant ces Jeux ?
itGigi du 15e : Dans "True Lies", de James Cameron, et dans d'autres films, notamment un James Bond, des biathlètes jouent des "assassins à skis". De votre côté, avez-vous été approchés pour faire du cinéma ? Et cela vous intéresserait-il ?
it
ElizaPom : Vincent, tu es un grand fan de football et plus spécialement de l'Olympique Lyonnais. Quel est ton pronostic pour la Ligue des Champions ?