
Ces bébés apparaîtront dans le prochain épisode des Animaux fantastiques.
On pensait avoir trouvé dans les porgs, la mascotte de "Star Wars : les derniers Jedi" les créatures les plus mignonnes au monde. Des clichés de bébés niffleurs dévoilés par le site Entertainment Weekly viennent de tout remettre en question.
Si vous avez vu le premier volet des Animaux fantastiques, une série dérivée de l’univers d’Harry Potter, vous vous souvenez sans doute du niffleur. Cette bête qui ressemble à un gros canard à griffes a pour particularité d’être attirée par les objets qui brillent.
Selon un Wikipédia spécialisé alimenté par des fans d’Harry Potter, le niffleur serait "doux et affectueux par nature", mais aussi "destructeur pour l’environnement immédiat". Il ne devrait ainsi "jamais être gardé à l’intérieur d’une maison", mais plutôt dans des terriers, à plusieurs mètres de profondeur. La page précise également que le niffleur peut donner naissance à des portées "de six à huit petits".
C’est l’un d’entre eux qui figure sur les photos que s’est procuré Entertainment Weekly.
Ces clichés montrent que les niffleurs ne sont pas tous nécessairement de la même couleur. Jusqu'à présent, ceux qu'on avait pu voir étaient noirs et unis, ce qui n'est pas le cas ici. Les bébés niffleurs seront présents dans le deuxième épisode des Animaux fantastiques "Les crimes de Grindelwald", qui sort en salle en France le 14 novembre.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.