logo

Toi aussi, ricane devant ces gens terrorisés par la petite fille de "The Ring" qui sort d'une vraie télé

Et toi aussi, avoue que tu aurais tapé cette enfant si elle t'avait touché avec ses petits doigts dégoûtants.

Ahhh, y’a pas à dire, une bonne vieille caméra cachée, ça marche toujours. Alors forcément, pourquoi se priver quand on est une grosse boîte de production qui a besoin de faire la promo de son nouveau film d’horreur.

Vous vous souvenez de cette histoire de télékinésie dans un Starbucks pour le remake de "Carrie" ? On avait bien rigolé, même si je lui trouve finalement un petit côté "trailer pour une série Netflix à faible coup de production". Il y avait aussi eu ce bébé démoniaque et en état de décomposition avancé lancé dans les rues de New York pour promouvoir le film "The Baby". Il était efficace, lui, avec son vomi et ses petits yeux de François Fillon quand il est très fatigué.

Depuis, je me méfie des poussettes où je ne vois pas directement la tête du bébé. Soyons honnêtes, y’a rien de plus louche qu’un soi-disant bébé enfoui sous des couvertures. En réalité, je me méfie des poussettes depuis que j’ai vu à l’âge de 6 ans cette scène de "Basile, détective privé" :

Bref, la Paramount nous gâte avec une nouvelle vidéo de gens qui ont peur/qui vont se taper éternellement la honte sur le Web, tournée au rayon téléviseurs d’une boutique. Le but est évidemment de promouvoir le troisième volet de "The Ring", remake américain du long-métrage du Japonais Hideo Nakata de 1998. 

On vous laisse regarder tout ça tranquillement, mais je tiens quand même à faire un "highlight" sur ces courageux jeunes hommes : 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.