
La direction de l'Association sportive de Monaco a annoncé qu'elle ne renouvellera pas le contrat de son entraîneur, Ricardo. À la peine cette année en championnat, l'équipe première du club fut dirigée pendant deux saisons par le Brésilien.
AFP - L'AS Monaco a annoncé officiellement mercredi qu'elle ne renouvellerait pas le contrat de son entraîneur brésilien Ricardo, dont les fonctions prendront fin en juin.
En fin de contrat en juin, l'ex-capitaine et défenseur de l'équipe nationale du Brésil a, selon les termes du communiqué, décidé d'un commun accord avec la direction du club monégasque "de ne pas poursuivre la collaboration au-delà de la fin de la présente saison".
Le nouveau directeur général du club, Marc Keller, a annoncé la nouvelle aux joueurs mercredi matin lors d'un entraînement à huis clos à La Turbie.
Ricardo a dirigé durant deux saisons l'équipe de la Principauté.
Désormais, Keller doit s'atteler à trouver un remplaçant au technicien brésilien. Monaco suit plusieurs pistes (Paul Le Guen, Frédéric Antonetti, Antoine Kombouaré, Guy Lacombe, John Collins, entre autres).