Deux semaines après le drame, les dépouilles de Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine et des cinq autres membres de l'équipe de tournage de "Dropped", morts dans un accident d'hélicoptère en Argentine, sont arrivées dimanche en France.
Les corps des huit Français morts le 9 mars dans un accident d'hélicoptère en Argentine pendant le tournage de l'émission Dropped, sont arrivés en France dimanche 22 mars, selon une source aéroportuaire.
Les cercueils de Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine et des cinq membres de l'équipe de tournage étaient très attendus de leurs familles et leurs proches.
À lire sur France 24 : En images : le monde du sport rend hommage à ses champions disparus
Parti de Buenos Aires samedi en fin d'après-midi, le vol AF 393 a atterri à l'aéroport parisien de Roissy Charles-de-Gaulle peu avant 11H00. Sur le tarmac, une équipe des pompes funèbres doit acheminer les cercueils vers une chapelle ardente où une cérémonie de recueillement est prévue dans l'intimité en présence des familles et des proches des victimes, du ministre des Sports, Patrick Kanner, de l'ambassadrice d'Argentine en France et de Nonce Paolini, le PDG de TF1, chaîne qui devait diffuser l'émission de téléréalité.
Avec AFP