logo

Eva Longoria, "desperate housewife" devenue activiste politique

A la une de la presse internationale, les élections législatives en Israël, l'investiture de Barack Obama avec Eva Longoria, et les confidences du Prince Harry.

Journée d’élections législatives, aujourd’hui, en Israël. Et pour certains journaux, c’est un vote sans illusion pour des millions d’israéliens. Pour le quotidien Yedioth Aharonot, les israéliens vont voter pour la moins mauvaise option. Car le pays fait face à une sévère crise de leadership. Libération, de son côté, s’arrête sur ces jeunes qui reviennent à une pratique très orthodoxe du judaïsme

A la une, également, ce matin, la cérémonie d’investiture de Barack Obama analysée et commentée par la presse internationale. La foule rassemblée à Washington est toujours l’occasion de superbes photos, publiées notamment dans le International Herald Tribune. Ce qui a retenu l’attention du journal britannique the Guardian, c’est le côté très progressiste du discours de Barack Obama.
Et parmi les stars présentes lors de la cérémonie, Eva Longoria qui joue, dans la vraie vie, un rôle aux antipodes de celui de femme superficielle dans Desperate Housewives, selon le Wall Street Journal.

Et puis en Grande-Bretagne, sa mission faisait l’objet d’un black out médiatique… Mais le prince Harry est finalement reparti hier soir après 20 semaines passées au sein de l’armée en Afghanistan. Et il a répondu aux questions de la presse

Et pour terminer, un mot du groupe facebook de la revue de presse, qui vient de passer un cap symbolique des 15 000 fans… Merci à tous !